Zoom sur l’offre prêt personnel de Boursorama

prêt personnel

Pour chaque projet ou une nécessité urgente de liquidité, les organismes de crédit proposent une forme de prêt adaptée. Tous ces prêts ont chacun leur particularité qui se distingue les uns des autres. Le prêt personnel est accessible à toutes les personnes qui remplissent les conditions stipulées par le contrat. C’est le seul financement parmi les crédits consommations qui répond vraiment à n’importe quel besoin. De plus, il respecte la vie privée des souscripteurs, car aucune question ne sera posée et aucun justificatif obligatoire.  L’appellation « personnel » lui est attribuée du fait que seul le bénéficiaire qui connaît l’utilisation exacte de l’argent.

Des caractéristiques avantageuses

Comme on le sait déjà, on n’a pas besoin de préciser sur quoi l’argent va être dépensé. On peut même ne pas y toucher, mais le laisser quelque part en tant que trésorerie. Il sera ainsi comme un secours à portée de main dans des situations imprévues. C’est le prêt le plus demandé, puisque les étapes pendant la souscription sont simplifiées. Le délai de déblocage des fonds est aussi en faveur du

débiteur. Sans avoir à remuer ciel et terre pour réunir des justificatifs, on obtient un gain de temps important. Internet est aussi là pour que certains déplacements ne soit plus nécessaires et les dépenses liées au crédit diminuent ainsi. Sans oublier les comparateurs de crédit qui nous permettent d’économiser du temps et de l’argent.

Encore plus d’innovations chez Boursorama

Si les taux sont en baisse depuis près d’un an, les prêteurs font tous leurs possibles pour encourager les particuliers à emprunter. Quelques retouches ont été effectuées et des faveurs supplémentaires ajoutées aux contrats. Le prêt personnel a, lui aussi, bénéficié de ces améliorations qui sont véhiculées par les institutions financières.

Chez  Boursorama, on peut souscrire un prêt jusqu’ à 30 000 euros. Ils donnent la possibilité de demander un ajournement des mensualités trois fois par an. Le montant de ces dernières est modifiable en diminuant ou en augmentant la durée du remboursement.

En bref, ce genre de prêt est retaillé sur-mesure pour s’accommoder

davantage aux attentes des clients. Toutes les démarches se font intégralement en ligne avec discrétion et transparence. Cette pratique permet aux emprunteurs de pouvoir réaliser leurs projets dans le plus bref délai. Les taux d’intérêt figurent parmi les plus bas du marché de crédits. Ils sont invariables et restent les mêmes pendant toute la durée du prêt. Le coût total du prêt est automatiquement moins élevé engendrant une mensualité plus légère. Cela s’explique par deux facteurs importants. Il n’y a aucuns frais de dossiers et le taux d’assurance est plus captivant puisque Boursorama est officiellement un courtier en assurance.

Un autre atout de ce créancier est son partenariat avec d’autres opérateurs dans plusieurs secteurs. Ses clients peuvent sur-le-champ bénéficier jusqu’à 1 000 euros de remise en achetant une voiture d’occasion. Cette bonne affaire se fait avec ALD Automotive et d’autres produits plus séduisants sont à découvrir sur l’espace BoursoShop.

Tôt ou tard, les taux seront en hausse pour de bon. Il est alors conseillé de profiter le moment actuel pour souscire à un credit en ligne et concrétiser un rêve qui nous tient tant à cœur.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.